Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diététique et plaisir!
Diététique et plaisir!
Publicité
Diététique et plaisir!
Archives
20 mars 2010

On commence...

Bienvenu à tous!

Ce n'est pas ma première tentative de blog...ça parait facile quand on visite celui des autres, mais cela demande du temps et aupparavant le temps m'avait manqué! Aujourd'hui, je n'ai pas plus de temps mais j'ai peut être plus envie de partager mes recettes et mes idées.

Chaque jour je vois en consultation des gens qui ont des idées fausses sur l'alimentation et qui consomment des produits non adaptés à leurs besoins. J'aimerai juste aider ceux qui se sentent perdu.

Donc idéalement vous trouverez sur ce blog des recettes, des articles, des photos et des échanges.

Un peu d'indulgence au départ s'il vous plait, je débute!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité